fbpx

Sous-total: 0,00


Votre panier est vide.

Sélectionner une page

Prenez soin de vos cellules souches !

Vos cellules souches sont un véritable trésor

Il leur incombe de régéner votre peau, vos cheveux,…

Jeunesse vous aide à les réveiller. 

SIMPLE, NATUREL, INDOLORE,

et beaucoup plus économique qu’une intervention chirurgicale ! 

Régulièrement, vous entendez (vaguement) parler des cellules souches, de ce qu’elles font dans le domaine médical, comment elles participent à la régénération d’un organe, etc…

Depuis environ 2009, la technologie des cellules souches est également utilisée dans le secteur de la chirurgie esthétique, sous la forme d’injections.

Mais savez-vous que désormais, il est possible d’en profiter simplement en application locale, dans vos cosmétiques ?

 

A l'initiative de la technologie des cellules souches, en application locale : le Dr Nathan Newman

 

Le Dr Nathan Newman chirurgien esthétique en Floride, est également l’un des dermatologues les plus connus au monde, principalement pour son travail innovant dans la technologie des cellules souches adultes et sa participation à des émissions de télévision et des magazines.

Comment procède t’il ?
Sa technologie brevetée et unique consiste à mettre en culture des cellules souches humaines prélevées dans la masse graisseuse de ses patientes.
Les cellules souches sont ainsi placées dans une solution de petri pendant quelques semaines, et alors qu’elles se trouvent dans ce milieu favorable, elles communiquent entre elles en émettant plus de 200 types de molécules (appelées facteurs de croissance), signaux chimiques destinés à commander la production d’autres cellules.

Puis par un procédé de centrifugation, les cellules souches sont extraites de la solution dont on ne conserve que les molécules facteurs de croissance.
Cette solution clé compose à plus de 90% le sérum Luminesce, et se retrouve également dans le reste de la gamme.

Une fois appliqués sur notre peau, donc, ces facteurs de croissance contenus dans produits de la gamme Luminesce ou NV relancent nos propres cellules souches pour qu’elles commandent à nos autres cellules d’élastine, de collagène, etc,.. de se régénérer :

C’est ce qui rend ce mécanisme anti-âge si UNIQUE : il ne s’agit PAS SEULEMENT de repulper la peau temporairement en retenant son hydratation grâce à l’acide hyaluronique, actif que l’on retrouve de façon classique dans les soins anti-rides.

Il s’agit purement et simplement de régénérer la peau, de la RECONSTRUIRE !

Le concept global de Jeunesse (soins cosmétiques et compléments alimentaires), vise à pallier au déséquilibre entre nos cellules qui meurent tous les jours, et celles qui les remplacent en nombre insuffisant au fur et à mesure que nous vieillissons.

Depuis le lancement de la gamme Luminesce en 2009, ce procédé a fait ses preuves de façon spectaculaire, non seulement sur les rides, mais aussi sur le traitement de l’acné, des taches et même sur les symptômes de l’eczema et du psoriasis.

Au début... il y a avait les injections de cellules souches

Il est possible que vous ayiez déjà entendu parler du Docteur Nathan Newman, à l’origine de cette innovation brevetée de Jeunesse.

Ce chirurgien dermatologue esthétique basé en Floride avait en effet fait l’objet d’un reportage dans l’émission Envoyé Spécial sur France 2, où on le voyait intervenir sur une patiente pour réduire ses poches sous les yeux, grâce à des injections des cellules souches prélevées dans sa masse graisseuse et réinjectées directement sous les yeux.

L’intérêt de cette technique consiste à amener dans une zone du corps, des cellules souches qui vont la relancer.

Le résultat au bout de quelques semaines est très impressionnant et a déjà fait ses preuves également pour réduire de très importantes cicatrices ou rides.

Mais comment profiter de la technologie des cellules souches, sans avoir à faire d'injections ?

L’efficacité de ces injections est établie, mais elle n’est pas à la portée de tous :

– elle reste coûteuse,

– relativement douloureuse,

– et doit être renouvelée au bout de plusieurs mois.

Comment pouvez-vous en profiter du simple confort de votre salle de bains ?

Si comme moi, vous avez envie de garder votre peau jeune et saine, mais pas au point de recourir à des méthodes invasives et hors budget, alors rassurez-vous, le Dr Newman a également mis au point des soins dérivés du même concept.

Une gamme de soins exclusive, dérivée de la même technologie des cellules souches, mais SANS injections : Luminesce

 

Comment booster VOS cellules souches pour régénérer votre peau et vos cheveux ?

Les facteurs de croissance issus de cette technologie des cellules souches, mises au point par le Dr newman, se retrouvent dans plusieurs gammes de produits de Jeunesse :

  • la gamme Luminesce pour votre peau (gel nettoyant, serum, soin hydratant de jour, rème réparatrice de nuit),
  • le fond de teint anti-âge NV
  • les soins RVL pour entretenir et faire repousser vos cheveux.
Accéder à la boutique